Permanence : 06 17 63 64 70
Relations presse - Partenaires - Espace membre ->
débat sur l'identité nationale
Enfants de la Patrie

Association de lutte contre les discriminations raciales, identitaires et religieuses


souligne les discriminations
Déclarer un acte
(menace, tag, injure...)
Tribune libre





___________________________________________________


Réactions des lecteurs :

YENAMARRE (12/05/2014 à 14:49)
Moi, je ne suis pas étonné!!! Surtout de la part de France 2. Il se trouve que le groupe, tout entier, France Televisions est acquis aux juifs donc discréditer les musulmans est devenu monnaie courante sur toutes leurs chaînes en même temps qu'ils continuent à nous bassiner avec des reportages qui tournent toujours autour des mêmes thèmes : shoah, Ilan Halimi etc, etc, etc... Ils veulent que les Français continuent de pleurer sur le sort des juifs alors que ça s'est passé il y a + de 70 ans et que, depuis tout autant d'années pratiquement, cette même communauté commet un génocide. C'est pour mieux légitimer leur pseudo "devoir de mémoire" tout en laissant faire le massacre du peuple Palestinien!!! Cette même communauté ne vient-elle pas de nous imposer Valls comme 1er ministre??? Qui est assez bête pour croire que c'est réellement Hollande qui tient les ficelles de la France???...


anonyme_8233 (12/05/2014 à 15:34)
Votre article est pertinent et met en lumière la responsabilité de grands médias dans les amalgames et les confusions volontairement diffusés à l'échelle nationale.
Je pense qu'il serait utile de dénoncer systématiquement et massivement le ras le bol des musulman(e)s français(es).
Voici une première porte d'entrée pour que chacun(e) puisse exprimer son avis:
http://www.france2.fr/mediateur-info/

Allez-y massivement !


SADEK (12/05/2014 à 19:08)
On parle de Jeunes djihadistes. On vise les mosquées. On montre que tout jeune qui se prosterne à Allah est futur djihadiste. Je remercie vivement l'auteur de l'article qui accuse les grands médias d'alimenter l'islamophobie, le racisme...Des livres aussi, récemment édités contre l'Islam sont vendus à des milliers d'exemplaires. Mais du côté défensif, aucun effort n'est fait pour faire face à ceux qui divisent le peuple français et font mal aux musulmans. Des auteurs musulmans éditent des livres pour faire comprendre ce qu'est l'Islam, comme les essais par exemple. Des romans aussi. Mais malheureusement ne trouvent pas d'écho auprès des lecteurs musulmans ou autres faute d'information et d'encouragement. Dans mon roman et à travers une histoire véridique, je dénonce l'incompréhension totale de la religion musulmane par les fanatiques qui endoctrinent les jeunes, incompréhension qui régissait les fous hystériques de Dieu. Hier en Algérie, on enregistre plus de 100 000 morts et des milliers de disparus. Aujourd'hui, on enrôle des jeunes français en Syrie. Les fous de Boko Haram font des massacres à travers leur pays et enlèvent des lycéennes pour faire le chantage au gouvernement du Nigeria...Un front doit être constitué pour faire face à ces racistes qui divisent le peuple français. Voici le lien de mon livre que j'aimerai qu'il soit lu par tout ceux qui veulent défendre l'Islam, un devoir de tout en chacun : http://WWW.edilivre.com/le-brasero-a-benjoin-b-bellaredj.html
Cordialement.




Vous êtes victime
Signaler / Témoigner
Inscription newsletter
Proposer votre aide
Proposer une idée
Civilité
M. Mme Mlle
Nom

E-mail

Mamans voilées

Signalez les écoles qui interdisent la présence de mamans voilées lors des sorties scolaires.


Contenus illicites