Permanence : 06 17 63 64 70
Relations presse - Partenaires - Espace membre ->
débat sur l'identité nationale
Enfants de la Patrie

Association de lutte contre les discriminations raciales, identitaires et religieuses


souligne les discriminations
Déclarer un acte
(menace, tag, injure...)
Série de succès judiciaires contre l’islamophobie quotidienne.





___________________________________________________


Réactions des lecteurs :

anonyme_2546 (25/06/2014 à 14:28)

Bonjour à toutes et à tous les enfants de la patrie,

Merci pour votre excellent travail que vous menez avec intelligence,sagesse,patience et bien sûr en usant des moyens que le DROIT met à la disposition de chacun(e) pour se défendre contre les agressions de tout genre.

C'est ça la vraie résistance...

Vos actions confirment cette précieuse expression qui dit:
"Nul droit ne se perd tant qu'il y a quelqu'un qui le défend!"
C'est un combat de longue haleine et de tous les instants;il ne faut jamais baisser les bras.

Continuez à oeuvrer pour permettre à cette Patrie que l'on aime et qui est menacée par cette PESTE à être à l'avant garde dans la lutte contre tous les racismes,l'antisémitisme et en particulier l'islamophobie qui est devenue l'argument politique qu'exhibent tous les populismes fascistes en France et en Europe.

Il faut aussi que chacun(e) de nous dénonce les actes de haine et de discrimination afin de mettre fin aux violences qu'elles engendrent et qui nous menacent toutes et tous.

Ré-humanisons nous pour le bien vivre ensemble dans le respect et la paix.
Bien à vous avec mon profond respect.
Hafid Ouardiri
www.fec-geneve.ch


SADEK (26/06/2014 à 10:15)
Je remercie ceux qui sont debout et agissent d'une manière intelligente et avec patience pour prouver que la justice est de leur côté. C'est un combat de toujours contre le racisme, l'extrémisme, l'antisémitisme, l'islamophobie...La recherche du bonheur dans la tolérance, la paix, l'amour et le vivre ensemble. Cordialement.




Vous êtes victime
Signaler / Témoigner
Inscription newsletter
Proposer votre aide
Proposer une idée
Civilité
M. Mme Mlle
Nom

E-mail

Mamans voilées

Signalez les écoles qui interdisent la présence de mamans voilées lors des sorties scolaires.


Contenus illicites

Signalez les contenus internet de haine pour suppression: Sites, blogs, vidéos, commentaires, forums...


Sondage

La France est-elle en train de devenir islamophobe ?

140
9

Jean Baubérot

"pourquoi on fait dire aussi facilement à la loi de séparation de 1905 le contraire de ce qu’elle a réellement dit."



Islamophobie

Signalez les actes islamophobes pour nous permettre de les combattre (discrimination, menace, tag, diffamation, injure...).


51 rue Octavie - 69100 VILLEURBANNE - 06 17 63 64 70Mentions légales | Contact | Accueil