Permanence : 06 17 63 64 70
Relations presse - Partenaires - Espace membre ->
débat sur l'identité nationale
Enfants de la Patrie

Association de lutte contre les discriminations raciales, identitaires et religieuses


souligne les discriminations
Déclarer un acte
(menace, tag, injure...)
Quelques réflexions sur l’affaire Baby Loup.





___________________________________________________


Réactions des lecteurs :

SEYEFE ALLAH (27/06/2014 à 09:21)

ECHARI' ISLEMIYA A POUR BUT DE COMBATTRE LES INJUSTICES FAITES AU PEUPLE ET DE REHAUSSER LE PLUS FAIBLE AU NIVEAU DU PLUS FORT.!
RENDANT ((((( EGAUX ))))) LE PERSPICACE ET L’INDIFFERENT, LE RENOMME ET L’INCONNU, LE RICHE ET LE PAUVRE, LE GOUVERNEUR ET SON SUJET. VIVE L’ISLEM DANS TOUTE SA PUISSANCE !!!!!EL-MOUCHETAMA’E EL AKBAR HOUWWA (((((EL OUMMA ]]]]] NOUS SOMMES ET NOUS RESTONS UNE GRANDE NATION ET NOUS RESTONS HOUMMA WAHIDA !!!!!


anonyme_8646 (17/04/2015 à 13:57)
c'est quoi ce site déguisé ? encore du prosélytisme islamique déguisé en site corporate... il n'y a que l'islamophobie qui vous interesse? les francais s'en foutent. surtout qu'il 100 fois moins d'islamophobie en france que dans les pays musulmans, comme l'egypte par exemple. il y a 10 fois plus de tombe chretiennes profannées en france que juive ou musulmane, aupres de qui voulez vous vous faire passer pour une victime? les enfants tués dans une cours d'ecole à toulouse, ou plutot les 12 journalistes assassinés a paris. voila ce que j'appelle des victimes !!!!!!!!!!!!




Vous êtes victime
Signaler / Témoigner
Inscription newsletter
Proposer votre aide
Proposer une idée
Civilité
M. Mme Mlle
Nom

E-mail

Mamans voilées

Signalez les écoles qui interdisent la présence de mamans voilées lors des sorties scolaires.


Contenus illicites

Signalez les contenus internet de haine pour suppression: Sites, blogs, vidéos, commentaires, forums...


Sondage

La France est-elle en train de devenir islamophobe ?

140
9

Jean Baubérot

"pourquoi on fait dire aussi facilement à la loi de séparation de 1905 le contraire de ce qu’elle a réellement dit."



Islamophobie

Signalez les actes islamophobes pour nous permettre de les combattre (discrimination, menace, tag, diffamation, injure...).


51 rue Octavie - 69100 VILLEURBANNE - 06 17 63 64 70Mentions légales | Contact | Accueil