Permanence : 06 17 63 64 70
Relations presse - Partenaires - Espace membre ->
débat sur l'identité nationale
Enfants de la Patrie

Association de lutte contre les discriminations raciales, identitaires et religieuses


souligne les discriminations
Déclarer un acte
(menace, tag, injure...)
Contre l'islamophobie, faites entendre votre voix.





___________________________________________________


Rťactions des lecteurs :

(12/12/2013 ŗ 16:53)
Pour lutter contre l'islamophobie, le musulman doit √™tre exemplaire. Avec le temps, le musulman gagne avec l'aide de Dieu. Choisir une tenue vestimentaire pas trop voyante, ni provocante, une barbe bien faite, un sourire en permanence. La grande majorit√© des musulmans ne sont pas fran√ßais de souche, ils doivent comprendre qu'ils sont dans un pays qui se dit La√Įque. La prudence est de rigueur.


(27/04/2014 ŗ 15:03)
Votre commentaNOUS SOMMES LA PREMIERE COMMUNAUTE JUSTE AVEC NOTRE ISLEM ET NOUS SOMMES CONTRE PERSONNE ! ET NOUS LAISSONS PERSONNE PIETIN...ER SUR NOS DROIT ET NOUS LAISERONS PERSONNE ETRE CONTRE NOUS ! ET NOUS LAISSERONS PERSONNE NOUS IMPOSER CE QUI NE FAIT PAS PARTIE DE L'ISLEM ! EL-MOUCHETAMA’E EL AKBAR HOUWWA (((((EL OUMMA ]]]]] NOUS SOMMES ET NOUS RESTONS UNE GRANDE NATION ET NOUS RESTONS OUMMA WAHIDA !!!!! ire


(26/05/2014 ŗ 16:57)
... C'est un peu n'importe quoi vos commentaires, √† croire qu'on vous hait (on dirait plus l'inverse..) ! Il est bien dit dans le texte qu'avant les femmes se faisaient "embeter", du coup Mohamed a demand√© √† l'ange, et pas √† Dieu, de lui donner une solution : le voile pour montrer leur "clan" (il n'y a nul par le voile int√©gral √† ce que je sache... ce n'est qu'une interpr√©tation tr√®s r√©cente, et m√™me pas faite par un proph√®te). Hors √† notre √©poque, une femme non voil√©e ne se fait pas embeter : nous sommes bien √©lev√©s, nous allons pas sauter sur une fille qui n'a pas le voile quand m√™me ! Un des principes de base de notre soci√©t√© est bien d'avoir des signes religieux peu visibles car, tout comme la politique, la religion est une histoire de personne... Franchement, moi j'aime pas ce que j'entends : des violences sur des femmes qui ne sont pas musulmanes et qui n'ont pas de voiles : arr√™tez les messages de haine, on est plus en guerre sainte, on est au XXI√®me si√®cle. Heureusement, la majorit√© des musulmans sont plut√īt cool et savent qu'ils sont en France, pays qui a s√©par√© le pouvoir et la religion, et √† voir vos commentaires √† vous deux, √ßa vous plait pas, mais moi si.


(01/06/2015 ŗ 22:31)
Seyefe je n'aime pas bien ton commentaire bizarre... Yves c'est encore pire car tu dis n'importe quoi, aucune phrase de ton discours "pseudo-religieux" n'est fondé sur des écrits islamique ou tu interprètes très bizarrement




Vous êtes victime
Signaler / Témoigner
Inscription newsletter
Proposer votre aide
Proposer une idée
Civilité
M. Mme Mlle
Nom

E-mail

Mamans voilées

Signalez les écoles qui interdisent la présence de mamans voilées lors des sorties scolaires.


Contenus illicites