Permanence : 06 17 63 64 70
Relations presse - Partenaires - Espace membre ->
débat sur l'identité nationale
Enfants de la Patrie

Association de lutte contre les discriminations raciales, identitaires et religieuses


souligne les discriminations
DĂ©clarer un acte
(menace, tag, injure...)
AUX URNES CITOYENS !





___________________________________________________


Réactions des lecteurs :

(22/03/2014 ŕ 14:31)
Votez est un devoir citoyen. Méfiez-vous des paroles mielleuses ! Réfléchissez avant de glisser l'enveloppe dans l'urne. Les mauvais partis sont connus. D'autres peut être existent : Ont-ils déjà mené des actions dans dans la lutte contre les discriminations et l'islamophobie ? Sont-ils compétents pour gérer les biens de l'Etat et comprendre les citoyens dans leurs préoccupations de tous les jours. Alors demain: Aux urnes citoyens !


anonyme_8165 (22/03/2014 ŕ 16:32)
Je suis dans une ville de moins de 10000 h et je constate que l'on trouve des gens du FN dans les 3 listes ( 2 du PS et une sans étiquette ) car le FN représente entre 20 et 30 pour cent des électeurs de ma ville et qu'aucune liste du FN s'est constitué. Je suis dégouté et je ne sais plus pour qui voter.


anonyme_2979 (22/03/2014 ŕ 19:08)
As Salam 'aleykum

QUOI un musulman qui vote pour une loi autre que celle d Allah ta'ala? Jamais entendue parlé.

Faite attention a ne pas tomber dans leurs système insha Allah.Aucun système autres que celui d Allah ne peux nous satisfaire...Renseignez vous avant de voter beaucoup de grand savant de la sunna interdise le vote des musulmans dans les pays kufar.


anonyme_4294 (22/03/2014 ŕ 22:34)
Il est difficile de decider pour qui on va voter parfois on peut regretter c'est un devoir citoyen auquel on a la chance de participer et je pense au contraire que nous devons voter meme blanc ON EXISTE !!!! mais je ne vois pas quel grand savant???


(22/03/2014 ŕ 23:27)
Salem alaykum, à partir du moment où l'on vit sur le territoire français, on doit participer aux votes, nous sommes des musulmans et citoyens français..Nous existons que si nous assumons notre devoir en tant que musulman, ne pas voter est rendre complice des lois contre le voile, des lois contre les agressions islamophobes... Pour ceux qui ont le droit de voter, sachez que c'est un privilège, votez pour les gens qui ne le peuvent pas... 1 des devoirs du musulman est de faire le bien et de condamner le blâmable.."Sourate 3, verset110" en votant, nous pouvons faire reculer le mal.. les députés-maires votent des lois contre le voile et peuvent tout autant défaire ces mêmes lois, comment ??? en votant pour eux, c'est simple, les politiques ne comprennent qu'1 langage celui des urnes, ils ont le pouvoir et le moyen de faire taire les médias qui nous calomnient à longueur de temps, qui nous stigmatisent.. vous voulez que demain nous soyons interdites de porter le voile dans les lieux publiques??? parce que c'est ce qui va arriver si l'on ne fait rien.. les savants qui disent que c'est halam ou shilk, ce sont des savants qui sont dans les pays arabes, pleins d'autres savants nous conseillent d'assumer notre devoir.. si vous ne votez pas parce que c'est hlam de voter pour un non-musulman alors renoncez aux prestations familiales qui viennent des kofar, allez chiche !!! à partir du moment on l'on accepte la CAF on doit faire notre devoir de citoyen...


(24/03/2014 ŕ 09:34)
Salam alaykoum, je suis d'accord avec Fati. nous devons et avons le devoir devoter. En ne votant pas, nous disons oui aux saletés qu'ils veulent enseigner à nos enfants, oui à la persécution des femmes voilées. En votant même blanc ou nul nous disons ; nous sommes là musulmans français, avec nos voiles et nos enfants, et vous devez faire avec nos votes. Je condamne mes frères et sœurs qui disent 'à quoi ca sert ?" ca sert à ne pas donner le bâton pour nous faire taper dessus, parce que les politiciens continueront de nous pérsécuter jusqu'à ce que nous nous unissions pour dire stop. Alors, mes sœurs, mes frères, montrez que nous sommes là, et que nous représentons une force ACTIVE ! qu'Allah nous guide, et nous renforce, et nous accorde Son Amour fi dounia wa'l ekhira. Amin


(20/06/2014 ŕ 16:23)
C'est important de voter, même pour voter blanc ou nul ( le CRI disait de voter contre l'islamophobie, et le CCIF il me semble à proposer de marquer non à l'islamophobie et de mettre ça dans l'urne.

Dans un premiers temps, peu importe pour qui on vote (pas pour les racistes quand mĂŞme lol). Ils doivent voir deux chose :

- Premièrement : beaucoup de maghrébins (barbus, voilée, que les soeurs non voilée le mettent juste pour aller voter) etc.

- Que les statistique changent : les dirigeants politique savent les zones d'abstention électorale, et ça correspond souvent aux "quartiers" "guettos", donc forcément, ça reste à l'écart. Si il y verrait un réservoir de voix, là, ça changerait pas mal. Ils commencerait par tenir leurs langues, puis à proposer des choses en faveur des gens de quartier (certes c'est hypocrites, mais c'est l'être humain qui est comme ça, l'Homme agit souvent en fonction de ses intérêts). Nous devons rester réaliste.

Nous devons aussi prendre conscience, que nous pouvons arbitrer les , et donc, forcer les candidats Ă  ne pas ĂŞtre hostiles aux musulmans.

Et de façon général, il faut être visible, demander des comptes, s'engager etc.




Vous ĂŞtes victime